Résolu

Activation carte depuis l'étranger


Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte de débit qui est bloquée et nécessite un code d’activation. Je vis actuellement à l’étranger et n’ai reçu aucun code d’activation. Par ailleurs je ne dispose pas d’un code easy banking phone.

Comment puis-je procéder pour activer cette carte?

 

Merci d’avance,

 

Mathias

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 29 July 2020, 14:49

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Mathiasb ,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Afin d’activer votre carte, dans ces conditions, il vous faudra prendre contact avec votre agence directement.

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Merci pour votre réponse.
 

Etant à l’étranger, je n’ai pas d’agence particulière que je peux contacter (hormis la centrale qu’il est très difficile de joindre). Mon agence lorsque j’étais en Belgique est définitivement fermée.

Par ailleurs, étant donné que ma nouvelle carte n’est pas activée, je ne peux pas non plus me connecter à l’application ou au portail web.

Y a t’il une solution pour pouvoir accéder à mes comptes?

Merci,

Mathias

 

 

Niveau d'utilisateur 5

@Mathiasb,

 

A quelle agence étiez-vous avant ?

Votre dossier a dû être redirigé vers une autre agence, sur base de votre ancienne agence, je pourrai vous renseigner laquelle vous pourrez dès lors contacter.

 

En effet, tant que vous n’aurez pas de carte active, vous ne pourrez pas accéder à vos comptes.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Merci pour votre réponse rapide.

 

J’étais à l’agence BNP Paribas Fortis Lepoutre à Ixelles.

 

Mathias

Niveau d'utilisateur 5

@Mathiasb,

 

Vous pouvez contacter l’agence de la Bascule par mail à cette adresse :  bascule@bnpparibasfortis.com ou par téléphone au 02/340.14.30.

 

Cordialement,

 

RaphaelV

Réagir