Résolu

Activation carte débit

Bonjour,

J'ai reçu il y a peu une nouvelle carte de débit suite à la perte de l'ancienne.
J'avais par la même occasion demandé de modifier le code PIN. J'ai donc reçu une nouvelle carte et un nouveau code PIN.
Lors de mon premier paiement dans un magasin, la borne m'annonce que le code PIN est mauvais.
Dois-je d'abords passer dans un distributeur pour activer ma carte?

Merci d'avance,
icon

Meilleure réponse par Marie B 25 juillet 2019, 10:12

Bonjour Yves Mathieu,

Bienvenue sur la Community !

Si vous n'avez pas choisi le code PIN et qu'il vous a été envoyé par la poste, il est nécessaire d'activer la carte de débit.
Pour cela, vous avez le choix entre vous rendre à l'accueil de votre agence BNP Paribas Fortis ou téléphoner à l'Easy Banking Centre.

Connectez-vous à l'application Easy Banking, cliquez sur Contactez-nous et appuyez sur l’icône du téléphone. De cette façon, vous pouvez nous joindre de manière sécurisée. Des conseillers sont disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.
Si vous n'avez pas de smartphone, vous pouvez nous contacter au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone (code de sécurité de 5 chiffres).

Si le code PIN que vous avez reçu est erroné, il sera nécessaire de demander l'envoi d'un autre code PIN par la poste.

PS : Vous pouvez vous présenter dans le sujet "Présentez-vous".

Bonne journée.

Marie B.
Afficher l'original

1 réaction

Bonjour Yves Mathieu,

Bienvenue sur la Community !

Si vous n'avez pas choisi le code PIN et qu'il vous a été envoyé par la poste, il est nécessaire d'activer la carte de débit.
Pour cela, vous avez le choix entre vous rendre à l'accueil de votre agence BNP Paribas Fortis ou téléphoner à l'Easy Banking Centre.

Connectez-vous à l'application Easy Banking, cliquez sur Contactez-nous et appuyez sur l’icône du téléphone. De cette façon, vous pouvez nous joindre de manière sécurisée. Des conseillers sont disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.
Si vous n'avez pas de smartphone, vous pouvez nous contacter au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone (code de sécurité de 5 chiffres).

Si le code PIN que vous avez reçu est erroné, il sera nécessaire de demander l'envoi d'un autre code PIN par la poste.

PS : Vous pouvez vous présenter dans le sujet "Présentez-vous".

Bonne journée.

Marie B.

Réagir