Résolu

accès au compte carte prepaid

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, je viens de recevoir un nouveau mot de passe, à l'instant, pour accéder à mon compte prepaid, impossible de créer un nouveau mot de passe ni que la réponse à la question soit acceptée.
Merci de votre aide
Bénédicte
icon

Meilleure réponse par Elodie 18 mars 2019, 13:44

Bonjour bénédicte,

Bienvenue sur la Community !

Si vous n'êtes plus sûre de la réponse à la question secrète, je vous invite à joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Ils pourront vous la renvoyer par e-mail immédiatement.

Pour les joindre de manière sécurisée, merci de vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.

Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connectée à l'application. Tous les détails sont ici.

Concernant le mot de passe, veillez à bien choisir un mot de passe en minimum 8 caractères et maximum 16 caractères qui contient une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial (uniquement < > @ # et * ).

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour bénédicte,

Bienvenue sur la Community !

Si vous n'êtes plus sûre de la réponse à la question secrète, je vous invite à joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Ils pourront vous la renvoyer par e-mail immédiatement.

Pour les joindre de manière sécurisée, merci de vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.

Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connectée à l'application. Tous les détails sont ici.

Concernant le mot de passe, veillez à bien choisir un mot de passe en minimum 8 caractères et maximum 16 caractères qui contient une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial (uniquement < > @ # et * ).

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir