Résolu

Accepter carte crédit dans émetteurs autorisés zoomit


Niveau d'utilisateur 3

Bonjour

je viens de modifier l’adresse des relevés de dépenses mastercard vers électronique via zoomit

lorsque je lis votre lettre du 3/11 il est indiqué que je dois accepter la carte dans la liste des émetteurs autorisés

Dans cette liste, je vois 4 émetteurs mais pas mastercard 

que faut-il faire ?

Merci d’avance pour l’info   

icon

Meilleure réponse par Antonio 10 December 2020, 15:51

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @josette,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Un émetteur BNP Paribas Fortis Credit Card va apparaître sur votre Zoomit. Vous pourrez dès lors l’accepter et visionner vos futurs relevés.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 3

rebonjour

merci Antonio

je suppose que je dois attendre demain pour voir le nom de l’émetteur ?

merci d’avance  

Niveau d'utilisateur 5

Re @josette,

L’émetteur doit apparaître entre le choix par voie électronique sur votre Easy Banking Web et le prochain décompte qui est disponible sur Zoomit avant le 10.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 3

merci Antonio : je suis parvenue je pense à tout faire puisque j’ai pu télécharger l’extrait de ma mastercard 

 

une dernière question : ce matin je vois apparaître dans l’historique de zoomit en dessous du solde actuel une facture du 1er janvier 2019 qui avait bien été débitée de mon compte à l’époque

Pourquoi cette facture d’il y a si longtemps ? est-ce normal ? ne va t’on pas me l’enlever de mon compte une seconde fois ? 

merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 5

@josette,

 

Chaque émétteur peut choisir la disponibilité des documents sur Zoomit. BNP Paribas Fortis Crédit Card a choisi une durée de 24 mois.

Soyez rassurée, vous ne serez pas débitée une seconde fois de vos dépenses du 01/01/2019.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 3

Merci

J'aurai encore l'une ou l'autre question plus tard mais je suis satisfaite de vos réponses rapides

Merci encore et bonne journée 

Réagir