Résolu

Accéder à une somme remboursée sur la visa

J'ai récemment utilisé ma visa pour réserver un logement. J'ai ensuite été contrainte d'annuler cette réservation et j'ai été remboursée de la totalité de la somme sur ma visa. Comment accéder maintenant à cet argent? Ce remboursement date du mois passé. Comment récupérer cette somme?
icon

Meilleure réponse par Marine 18 juillet 2017, 13:39

Bonjour Christina1409 😊

Nous vous remercions de votre question et nous sommes ravis de vous accueillir sur notre community.

Si vous avez un solde positif sur votre carte de crédit, nous vous invitons à nous contacter au 02 762 20 00 munie de votre code phone banking afin que nous puissions demander le remboursement de cette somme sur votre compte à vue.
Vous retrouverez la procédure pour créer ce code ici.
Le montant positif sur votre carte de crédit sera versé dans les 10 jours sur votre compte.

Nous sommes à votre disposition au numéro 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Belle journée ! 😎
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Christina1409 😊

Nous vous remercions de votre question et nous sommes ravis de vous accueillir sur notre community.

Si vous avez un solde positif sur votre carte de crédit, nous vous invitons à nous contacter au 02 762 20 00 munie de votre code phone banking afin que nous puissions demander le remboursement de cette somme sur votre compte à vue.
Vous retrouverez la procédure pour créer ce code ici.
Le montant positif sur votre carte de crédit sera versé dans les 10 jours sur votre compte.

Nous sommes à votre disposition au numéro 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Belle journée ! 😎
Je vous remercie pour votre réponse si complète!

Réagir