Résolu

Abandon Prepaid Mastercard

Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Aventurier - Niveau 2
  • 24 réactions

Hellow ! 

Vous abandonnez la Prepaid Mastercard ! 

Quelle idée ! 

Je l'utilise pour payer mes publicités page Facebook car un ennui kafkaïen m'empêche de faire autrement actuellement ! 

Ça me désole tout ça, BNP ! 

J'ai déjà deux comptes chez BNP (Comfort Pack) et c'est le nœud de mon problème. Peut-on me dédoubler chez BNP (deux Comfort Pack) ? Ou bien j'ouvrirai un petit compte supplémentaire dans une autre banque. Je ne peux plus avoir de Visa classique. Votre arrêt de la Prepaid m'empêche d'aller de l'avant. Et Facebook n'a pas énormément de choix. En 2020, on chipote encore trop je trouve. Je cherche une solution... Franchement, BNP, vous déconnez... 

Bien à vous ! 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 6 August 2020, 14:24

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Neo,

Je comprends votre ressenti si vous étiez satisfait par notre offre de cartes prepaid.

Malheureusement, ce n’était pas le cas de tous nos clients. En effet, nous avons reçu beaucoup de retours négatifs, c’est pourquoi nous avons décidé d’arrêter notre collaboration avec Buyway (qui est la société qui gère nos Mastecards Prepaid).

Nous avons donc étendu nos conditions d’octroi pour la carte visa afin d’offrir une alternative à la majorité des utilisateurs. Nous nous rendons bien compte que dans certains cas, cette solution ne pourra pas être envisageable.

Vous n’êtes en effet pas le seul client à demander une autre alternative à la prepaid que la carte visa.

Nous allons faire remonter votre feedback au service concerné afin qu’ils étudient la question. :wink:

Je vous souhaite une bonne journée,

CharlineD

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, donc si j’ai bien compris, pour quelques avis négatifs, vous sanctionnez tous les utilisateur satisfait par la prepaid carte ? çà ne tient pas debout c’est argument. Je me rends compte d’une chose, c’est que chez fortis on supprime; des agences, maintenant la carte prepaid et demain ce sera quoi ?

Il n’y a plus beaucoup d’intérêt d’avoir un compte bancaire chez fortis.Et la carte visa n’est pas du tout intéressante pour moi.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Roland Le preux,

Malheureusement, comme CharlineD l’indique, il ne s’agit pas de quelques avis négatifs, mais bien d’une majorité.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous si une nouvelle solution était apportée.

Belle journée à vous,

RaphaelV

Tout à fait d’accord avec @Roland Le preux . Ils supprime la Prepaid Card uniquement parce qu’ils perdent de l’argent. Tous le monde utilise Prepaid . Leur but est de faire acheter des cartes de crédit car ça leur rapporte de l argent. Les arguments utiliser n’ont pas été assez travailler FORTIS ;) je pense également que changer de banque est plus rentable en effet ...

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

effectivement c’est dingue leur argument. Si c’était vraiment le cas, TOUTES les autres banques supprimeraient leur carte prepaid mais ce n’est pas le cas, bien au contraire. Et ce qui est bien dans les autres banques, c’est qu’on charge et décharge notre carte quand bon nous semble ... 

j’ai quitté BNP pour cela et pour les « frais d’utilisation » 

Si certains ne sont pas contents de la carte prepaid alors pourquoi en ont une?Ils ont cas payer une visa et qu’ils laissent les autres qui sont contents profiter des avantages d’une prepaid card. Une prepaid card n’est pas obligé, que ceux qui ne sont pas contents cessent d’en avoir une c’est tout je ne comprend pas pourquoi la banque doit retirer ce service...

Ces fait ils n y a pas de retour négatif sur la prepaid ces juste qu elle ne leur rapporte rien que du contraire elle leur coûte un peut par contre la visa la ces aire choses ils savent très bien que le peuple belge à du mal à finir le mois et donc rembourser la visa sans intérêt se fera très rarement et ensuite ces une banque qui Préfère les riches il n y a qu’à regarder les offre du private banking eu ont de beau intérêt sur leur compte épargne  

Réagir