Résolu

A propos de la nouvelle carte


  • Erudit - Niveau 1
  • 6 réactions

Bonjour,
1- est-ce que la véritable carte de crédit Visa va devenir payante suite à cette innovation sur la carte de débit?

2- comment peut-on ôter le payement sans contact de cette carte (je n’en veux pas depuis le début!)

Merci de me répondre

icon

Meilleure réponse par Antonio 12 August 2021, 15:15

Afficher l'original

3 réactions

Bonjour,

Pour la carte de crédit VISA, je ne pense qu’il y ait de changements et pour ôter le paiement sans contact, il vous suffit d’aller dans l’app BNP et d’accéder aux paramètres de votre carte et de désactiver l’option : “sans contact”. J’y suis parvenu via mon téléphone, c’était plus facile.

Merci de votre réponse. Je ferai comme ça pour désactiver l’option “sans contact” (si c’est aussi prévu sur le pc-banking mais j’imagine que oui).

Pour la Visa j’attends de voir : ça ne m’étonnerait pas qu’après quelques mois de la nouvelle carte de débit on annonce que la carte de crédit visa devient payante… ces dernières décennies les banques m’ont habituée à ce que tout ce qui change rentre tôt ou tard dans leur intérêt (rarement ou jamais dans celui du “client”), l’idée générale étant de faire cracher toujours un peu plus au bassinet ou de faire des économies en interne en supprimant des services ou du personnel, donc… Mais je serais ravie de me tromper pour une fois.

Niveau d'utilisateur 5

Re @Danju,

 

Merci pour votre réponse @nexorp00.

 

L’option exitse aussi sur notre site Easy Banking Web via la rubrique “Mes cartes”.

 

Je n’ai rien entendu sur une modification de nos tarifs et plus particulièrement sur notre carte de crédit.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 

Réagir