Meilleure réponse par CharlineD
Bienvenue sur la Community

Est-ce qu'il manque des chiffres/numéros sur une carte provisoire qu'on vous a remise directement en agence? Ou est-ce sur votre nouvelle carte définitive qu'on vous a commandée et envoyée?
S'il s'agit d'une carte temporaire, il est normal que vote numéro de compte et numéro de client ne soient pas indiqués dessus. Pour avoir ces informations (afin de vous connecter à l'App ou à Easy Banking Web), je vous invite à contacter mes collègues de l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00.
Ils sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.
S'il s'agit de la carte définitive, nous vous renverrons une nouvelle carte avec toutes les informations nécessaires imprimées évidemment. Pour ce faire, il faudra:
- Soit nous appeler au 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone.
- Soit passer au guichet de votre agence.
Bonne journée!
CharlineD
PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI