Résolu

a propo de ma carte

j ai recu une nouvelle carte suite a la perde sur la nouvelle il na pas de date chiffre du compte pas complet manque des chiffre comment faire
icon

Meilleure réponse par CharlineD 15 juillet 2019, 11:44

Bonjour @carine daxhelet,

Bienvenue sur la Community ☺

Est-ce qu'il manque des chiffres/numéros sur une carte provisoire qu'on vous a remise directement en agence? Ou est-ce sur votre nouvelle carte définitive qu'on vous a commandée et envoyée?

S'il s'agit d'une carte temporaire, il est normal que vote numéro de compte et numéro de client ne soient pas indiqués dessus. Pour avoir ces informations (afin de vous connecter à l'App ou à Easy Banking Web), je vous invite à contacter mes collègues de l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00.
Ils sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

S'il s'agit de la carte définitive, nous vous renverrons une nouvelle carte avec toutes les informations nécessaires imprimées évidemment. Pour ce faire, il faudra:
- Soit nous appeler au 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone.
- Soit passer au guichet de votre agence.

Bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @carine daxhelet,

Bienvenue sur la Community ☺

Est-ce qu'il manque des chiffres/numéros sur une carte provisoire qu'on vous a remise directement en agence? Ou est-ce sur votre nouvelle carte définitive qu'on vous a commandée et envoyée?

S'il s'agit d'une carte temporaire, il est normal que vote numéro de compte et numéro de client ne soient pas indiqués dessus. Pour avoir ces informations (afin de vous connecter à l'App ou à Easy Banking Web), je vous invite à contacter mes collègues de l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00.
Ils sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

S'il s'agit de la carte définitive, nous vous renverrons une nouvelle carte avec toutes les informations nécessaires imprimées évidemment. Pour ce faire, il faudra:
- Soit nous appeler au 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone.
- Soit passer au guichet de votre agence.

Bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour @carine daxhelet ,

N'ayant pas reçu de retour de votre part, nous espèrons que le problème est résolu.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Pauline

Réagir