Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Paye du mois de BNP à BNP

• Monte dans les tours
  • 2 réactions
Bonsoir,
J’ai travaillée en tant qu’étudiante au Mois de Janvier.
Mon patron a fait un versement sur mon compte vendredi est ce que ćest normal que j’ai toujours rien reçu?
Sachant que ćest de BNP Paribas Fortis a BNP Paribas Fortis.
Merci.

Meilleure réponse par Gothier 12 février 2018, 18:35

Bonsoir @Anaelle28,
Un délai pourrait s'expliquer s'il a fait son virement après une certaine heure vendredi, mais à l'heure actuelle l'argent devrait se trouver sur ton compte. Le virement aurait dû d'exécuter en ce jour ouvrable.

Gothier

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir @Anaelle28,
Un délai pourrait s'expliquer s'il a fait son virement après une certaine heure vendredi, mais à l'heure actuelle l'argent devrait se trouver sur ton compte. Le virement aurait dû d'exécuter en ce jour ouvrable.

Gothier
@Gothier
Merci pour votre réponse.
J’ai regardé il y a 1h avec mon mobile, peut-être que l’application n’a pas eu de mise à jour possible?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
D'expérience c'est plus souvent l'inverse l'App est plus rapide que l'easybanking web ...

Gothier
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Anaelle28

Nous vous remercions pour votre question et nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community ! ☺

Merci pour @Gothier ses renseignements 😊

En effet, un petit délai est toujours possible si le virement a été effectué après 18h. Cependant, comme le précise @Gothier l’argent devrait se trouver sur votre compte à l’heure actuelle.
Si vous n’avez toujours reçu les fonds, nous vous invitons à passer dans votre agence avec une preuve officielle du paiement.

N’hésitez pas à nous revenir si vous avez la moindre question !

Belle journée et à bientôt,

Marine
@Marine
Bonjour Marine merci.
Je me suis rendue à ma banque, j’ai demandé si il y avait une transaction en cours mais malheureusement il n’ a rien qu’en dois je faire?
Merci bonne journée.
Niveau d'utilisateur 4
Re-bonjour @Anaelle28,

Nous vous invitons à demander à votre employeur une preuve officielle du paiement qui a été effectué sur votre compte à vue.

Nous n'avons pas accès aux transactions qui doivent arriver sur votre compte. Vous devrez donc passer avec cette preuve en agence.

Bonne journée,

Marine

Réagir

Ce site internet utilise des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies, leur suppression et paramétrage, consultez la politique en matière de cookies. En poursuivant votre navigation, vous autorisez BNP Paribas Fortis à utiliser ces cookies. Ils peuvent servir à l'utilisation du site ou à proposer un contenu marketing adapté à vos centres d'intérêts sur ce site et d'autres via les cookies de partenaires. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site.