Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

easy banking app

Bonsoir mon application est bloqué et je n'arrive pas à la réactiver

Meilleure réponse par ArianeFrankin 6 février 2018, 10:56

Bonjour Ouidad,

Pourriez-vous donner plus de details à la Community? Avez-vous un message d'erreur? Vous connectez-vous bien avec votre carte liée au profil de l'app? Votre carte n'est-elle pas bloquée? Avez-vous changé de carte récemment?

Si vous avez changé de carte bancaire récemment, il faut également créer un nouveau profil d'utilisateur.

Vous pouvez le faire en Easy Banking app. Pour ce faire :
- Démarrez l'application.
- Cliquez sur le menu hamburger (en haut à gauche, représenté par les trois barres horizontales).
- Cliquez sur "Supprimer le profil".
- Créez un nouveau profil avec votre nouvelle carte bancaire.

Vous pouvez également supprimer l'application et la réinstaller. Vous devrez alors créer un nouveau profil avec votre nouvelle carte.

Merci pour votre retour 🤝

Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Ouidad,

Pourriez-vous donner plus de details à la Community? Avez-vous un message d'erreur? Vous connectez-vous bien avec votre carte liée au profil de l'app? Votre carte n'est-elle pas bloquée? Avez-vous changé de carte récemment?

Si vous avez changé de carte bancaire récemment, il faut également créer un nouveau profil d'utilisateur.

Vous pouvez le faire en Easy Banking app. Pour ce faire :
- Démarrez l'application.
- Cliquez sur le menu hamburger (en haut à gauche, représenté par les trois barres horizontales).
- Cliquez sur "Supprimer le profil".
- Créez un nouveau profil avec votre nouvelle carte bancaire.

Vous pouvez également supprimer l'application et la réinstaller. Vous devrez alors créer un nouveau profil avec votre nouvelle carte.

Merci pour votre retour 🤝
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Ouidad,

Bienvenue sur la Community 😊

Et nous remercions @ArianeFrankin pour son aide.

Pouvez-vous nous dire @ouidad, si cela a fonctionné pour vous?

Nous restons à votre disposition en tout cas, si vous avez des questions.

Un bon week-end ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter sur notre topic de présentation, dans la DiscuZone.
Bonsoir, ayant le même soucis , vous avez une solution ?
J'ai un message d'erreur avec contacter le help desk
Merci
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Adrien12,

Bienvenue sur la Community !

La solution proposée par ArianeFrankin (création d'un nouveau profil) ne fonctionne pas pour vous ?

Auriez-vous bloqué votre carte pour des erreurs de signature ou de code pin ?

Merci beaucoup,

Elodie
Bonjour,
Non.je n'arrive même pas à cree un autre profils, jai désinstaller l'app , code pin es erroné utilisant mon emprunte ...

Que dois je faire ?
Niveau d'utilisateur 4
Avez-vous le message "Pin blocked" quand vous insérez la carte dans le lecteur de carte ?

Dans ce cas, une normalisation de votre carte est nécessaire et cela peut se faire en agence ou via l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Non, j'ai juste un message " vous ne pouvez pkud vous connecter momentanément veuillez réessayez plus tard ou contacter le help desk " ...
Niveau d'utilisateur 4
Je vous remercie.

Ce message d'erreur apparait en général quand le mot de passe de l'application (ou l'utilisation de l'empreinte) a expiré. Pour des raisons de sécurité, il doit à présent être modifié tous les ans.
Il faudra alors se connecter avec votre carte et votre lecteur de carte. Ainsi vous pourrez accéder à l'option pour choisir un nouveau mot de passe ou remettre votre empreinte.

Avez-vous la possibilité de tester cela ?

Vous devriez avoir l'option "j'ai oublié mon mot de passe" pour vous reconnecter avec votre lecteur de carte.

Sinon, je vous inviterais en effet à joindre le Helpdek au 02 433 40 91 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Réagir

Ce site internet utilise des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies, leur suppression et paramétrage, consultez la politique en matière de cookies. En poursuivant votre navigation, vous autorisez BNP Paribas Fortis à utiliser ces cookies. Ils peuvent servir à l'utilisation du site ou à proposer un contenu marketing adapté à vos centres d'intérêts sur ce site et d'autres via les cookies de partenaires. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site.