Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

carte visa


  • Adn
  • Monte dans les tours
  • 8 réactions
Pourquoi je ne reçois plus par courrier postal l'état de dépenses de ma carte visa qui m'est envoyé tous les moi par visa elle-même et pourquoi la banque l'a-elle repris sans me prévenir.De ce fait,cela fait au moins 2 fois que je réclame un duplicata à visa croyant à un oubli de leur part ou erreur postale?

Meilleure réponse par Marine 13 septembre 2017, 11:09

Bonjour Adn 😊

Nous sommes ravis de vous revoir sur la Community !

En effet, les clients recevront désormais leurs relevés de dépenses de manière électronique via Zoomit.

Pour y accéder depuis votre Easy Banking Web, vous devrez :

- cliquer sur "La Banque au Quotidien" puis "Zoomit" (dans la première colonne).
- Si c'est la première fois que vous utilisez Zoomit pour consulter vos relevés de dépenses, vous aurez dans la colonne "Emetteurs", une demande à accepter. Pour une carte de crédit, il s'agira de l'émetteur "BNP Paribas Fortis".
- En cliquant sur les 4 barres grises en regard du nom de l'émetteur, vous pouvez "Accepter".
- A partir de ce moment, et pour tous les mois suivants, vos relevés de dépenses seront disponibles dans la colonne "Documents".

Le principe est le même depuis Easy Banking App ; "Zoomit" se trouvant dans le menu principal (à gauche) sous la rubrique "Transactions".
Si vous souhaitez continuer à recevoir vos relevés par le poste, nous vous invitons à consulter cette page.

Bonne journée et à bientôt. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !
P-S: chouette d'avoir mis une photo, encore une petite présentation et ce sera parfait😉

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Adn 😊

Nous sommes ravis de vous revoir sur la Community !

En effet, les clients recevront désormais leurs relevés de dépenses de manière électronique via Zoomit.

Pour y accéder depuis votre Easy Banking Web, vous devrez :

- cliquer sur "La Banque au Quotidien" puis "Zoomit" (dans la première colonne).
- Si c'est la première fois que vous utilisez Zoomit pour consulter vos relevés de dépenses, vous aurez dans la colonne "Emetteurs", une demande à accepter. Pour une carte de crédit, il s'agira de l'émetteur "BNP Paribas Fortis".
- En cliquant sur les 4 barres grises en regard du nom de l'émetteur, vous pouvez "Accepter".
- A partir de ce moment, et pour tous les mois suivants, vos relevés de dépenses seront disponibles dans la colonne "Documents".

Le principe est le même depuis Easy Banking App ; "Zoomit" se trouvant dans le menu principal (à gauche) sous la rubrique "Transactions".
Si vous souhaitez continuer à recevoir vos relevés par le poste, nous vous invitons à consulter cette page.

Bonne journée et à bientôt. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !
P-S: chouette d'avoir mis une photo, encore une petite présentation et ce sera parfait😉
Bon je peux encore choisir alors mais pourquoi je n'ai pas été avertie de ce changement ,ce n'est pas dans les habitudes de la maison bnp... et macarte.be non plus à qui j'ai demandé des dupliatas car je n'avais pas reçu les originaux.
Néanmoins cela m'aura permis de découvrir la fonction zoomit et ses possibilités,alors merci à toi Marine.Je vais zoomiter dès que possible.📌
Petite question d'où vient et à quoi sert l'expression monte dans les tours à coté de l'utilisateur.
Autre question pour terminer ce communiqué:les émoticônes s'affichent en mode txt et pas images comme tu peux le voir avec pushpin,l'épingle
👍🏻
ah ça marche à l'envoi les emoti..;
Niveau d'utilisateur 1
Re-Bonjour Adn 😃

Concernant le changement du mode d'envoi des relevés de dépenses Visa, l’information a été mentionnée dans le dernier relevé Visa au format papier.

L'expression « monte dans les tours » fait partie de notre « ranking » sur la Community.
Au plus vous êtes active et vous réagissez sur notre Community, au mieux sera votre classement
Les différents ranking sont les suivants : « vient de se lancer » --> « monte dans les tours » --> « en vitesse de croisière » --> « aux avant-postes »

Nous vous invitons donc à intéragir un maximum sur notre Community!🙂
Voici quelques sujets intéressants:
-Notre sondage par rapport à la banque en toute sécurité
- Avez-vous lu ce message par rapport à notre tombola?

Réagir

    Ce site internet utilise des cookies. Pour en savoir plus sur les cookies, leur suppression et paramétrage, consultez la politique en matière de cookies. En poursuivant votre navigation, vous autorisez BNP Paribas Fortis à utiliser ces cookies. Ils peuvent servir à l'utilisation du site ou à proposer un contenu marketing adapté à vos centres d'intérêts sur ce site et d'autres via les cookies de partenaires. Attention, le blocage de certains cookies empêche le fonctionnement correct du site.