Résolu

Carte contactless


Bonjour, je ne souhaite pas recevoir une carte avec le logo contactless )))) Comment dois-je faire la demande?
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 21 October 2017, 13:48

Afficher l'original

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour Sylvie68,

Merci pour votre question et bienvenue sur la Community ! 😃

Les prochaines cartes de banque seront en fait par défaut, toutes contactless.
Mais il est possible en effet de désactiver cette fonctionnalité.

Il faut savoir que la désactivation de cette fonctionnalité concerne tous les paiements de carte sans PIN (contact et sans contact). Les paiements à des terminaux spécifiques (sans clavier), situés par exemple dans des parkings et sur les distributeurs de boissons et d’aliments ne seront plus possibles.

Si vous souhaitez toujours désactiver la fonctionnalité, il suffit d'aller dans votre agence ou de contacter l'Easy Banking Centre. Ils sont disponibles au 02/762.20.00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 😊

Une belle journée ☀

Géraldine03

Niveau d'utilisateur 7
Re-bonjour Sylvie68,

Nous revenons vers vous car nous pensons que ce message concernant les nouvelles cartes contactless peut vous intéresser.
Vous retrouverez un article rédigé par Febelfin sur le paiement sans contact dans lequel ils mettent en avant ce moyen de paiement facile et sécurisé.

Nous espérons que cela pourra vous rassurer.

Belle journée et bon week-end ! ☺️

Marine
Niveau d'utilisateur 4
Badge
c est bien les cartes contactless, mais pour moi j opterais plutôt pour androïdpay ou bientôt apple pay.