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site pour MyRondo et MyOptiline


Bonjour,

Depuis ce matin j'essaye de me connecter à mon compte (que j'ai déjà créé depuis plusieurs semaines et qui jusqu'à hier fonctionnait très bien ) mais après m'avoir plusieurs fois dit qu'il ne connaissait pas mon mot de passe et après avoir demandé un nouveau (je n'ai jamais reçu le mail annoncé) je reçois à présent un code erreur suivant:

Bad Request - Request Too Long

HTTP Error 400. The size of the request headers is too long.

Merci pour votre réponse.
Belle journée,

Nathalie Arnold

Meilleure réponse par Elodie 8 août 2018, 15:00

Bonjour nathou,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Nous n'assurons pas le support technique du site MyRondo/MyOptiline.
Ce site est géré par Alpha Crédit, joignable au 02 508 44 40.

Je vous invite à les contacter directement si le problème persiste.

Bonne journée,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

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3 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour nathou,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Nous n'assurons pas le support technique du site MyRondo/MyOptiline.
Ce site est géré par Alpha Crédit, joignable au 02 508 44 40.

Je vous invite à les contacter directement si le problème persiste.

Bonne journée,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour, j'aimerai avoir quelques réponses. Je n'ai pas terminé de remboursé mon premier prélèvement sur ma rondo. Si je prends à nouveau de l'argent sur mon solde disponible, Est-ce qu'une nouvelle mensualité de prélèvement sera effectuée ou celle déjà établie sera tout simplement allongée dans le temps ? Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 3
@Baronville, j'ai répondu à vos questions dans votre topic 😉

CharlineD