Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Rachat crédit

Bonjour,

En 2015, lors de l'achat de notre maison nous avons cherché en vain, une banque qui pourrait nous prêter la totalité de la valeur d'achat de la maison, ainsi que tous les frais s'y apportant.

Ma femme n'ayant pas une situation professionnelle stable (souvent des remplacements) et n'ayant pas de fonds propres, nous avons dû nous tourner vers la SWCS qui nous a permis de concrétiser notre achat.

Le plus aberrant, est que, aujourd'hui, nous payons bien plus que si BNP nous avait prêté cet argent à l'époque et ce sans avoir de soucis à rembourser ce prêt hypothécaire (3,30% pour le montant de 177.000 sur 30 ans)

Aujourd'hui nous aimerions payer un peu moins afin d'investir dans autre chose, ou de vivre un peu plus "aisément", mais la SWCS ne refinance pas leur crédit.

Est-ce que BNP, à l'heure actuelle, serait apte à refinancer mon crédit avec prise en charge de tous les frais associés à se refinancement ( main levée, notaire, ... ).

Merci.

Meilleure réponse par Elodie 17 janvier 2019, 13:47

Bonjour thomas.michael,

Bienvenue sur la Community.

Les refinancements de crédit sont possibles auprès de BNP Paribas Fortis, ils sont étudiés uniquement lors d'un rendez-vous en agence.

Malheureusement les frais associés ne pourront être pris en charge.

En espérant avoir répondu à votre demande.

Bien à vous,

Elodie

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour thomas.michael,

Les refinancements de crédit sont possibles auprès de BNP Paribas Fortis, ils sont étudiés uniquement lors d'un rendez-vous en agence.

Bien à vous,

Elodie
Elodie a écrit:

Bonjour thomas.michael,

Bien à vous,

Elodie

Toute l'hérésie du système bancaire actuel.

En fait, je n'ai plus qu'à quitter ma banque dans laquelle j'ai toujours été juste pour limiter mes frais qu'elle m'apporte puisqu'elle ne m'a jamais rien apporté d'autre que ce soit en intérêts ou en aide financière.

Merci pour votre réponse 🙂