Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Assurance revenus garantis

Bonjour mon mari est retraite depuis ses 60 ans il a actuellement 63 ans alors pouvez vous me dire ce que cette assurance me donne comme avantage vu qu'il ne travaille plus j'ai recu le cobtrat a ma demade mais cela ne repond pas a notre situation actuelle

Meilleure réponse par Coralie P 15 janvier 2019, 13:43

Bonjour Amand Dupont,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Afin de pouvoir vous communiquer une réponse concrète, je vous invite à nous contacter par téléphone.

Nous pourrons ainsi accéder à votre dossier et vérifier ce que reprend exactement le contrat.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Amand Dupont,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Afin de pouvoir vous communiquer une réponse concrète, je vous invite à nous contacter par téléphone.

Nous pourrons ainsi accéder à votre dossier et vérifier ce que reprend exactement le contrat.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉