Résolu

Rachat d'un emprunt contracté pour la modification d'un logement.

Bonjour.
Vu les taux d'intérêt très bas sur les comptes d'épargne, je me demande s'il ne serait pas intéressant pour moi de rembourser anticipativement le solde restant dû (*- 5100 euros). Est-ce possible et y-aurait t'il des frais? Merci de vos réponses.
icon

Meilleure réponse par Coralie P 17 juin 2019, 13:34

Bonjour @Jacques D,

Bienvenue sur la Community!

Concernant le remboursement anticipatif de vos produits, nous vous invitons à contacter votre chargé de relation.

Vous pourrez obtenir toutes les informations concernant la procédure à suivre et des éventuels frais qui vous seraient imputés.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Jacques D,

Bienvenue sur la Community!

Concernant le remboursement anticipatif de vos produits, nous vous invitons à contacter votre chargé de relation.

Vous pourrez obtenir toutes les informations concernant la procédure à suivre et des éventuels frais qui vous seraient imputés.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Bonjour. Les préntations ont déjç été faites il y a deux jours.
Bonne journée.

"Bonjour toutes et tous.
Je suis tout nouveau sur le forum et j'espère trouver des réponses à mes questions.
Ancien informaticien à la CGER, j'ai terminé ma carrière chez BNP Paribas Fortis comme expert en sécurité pour les informaticiens."
Niveau d'utilisateur 4
Oui, en effet, j'ai vu votre second post après celui-ci 😊

Encore merci pour ces informations et belle journée!

Coralie

Réagir