Résolu

Rachat assurance flexi life

Bonjour est il possible de racheter une assurance vie flexi life contractée il y a une quinzaine d'année? Si oui , sous quelles conditions?
Merci
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 2 octobre 2018, 10:49

Bonjour Joël Paquet,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community.

Il est en effet possible de racheter ce type d'assurance. Il serait nécessaire cependant, de vérifier le contenu de votre contrat.

Pour cela, nous vous conseillons de contacter notre service investissement au 02/433.41.31. Nos collègues sont disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.
Ils pourront vous renseigner et vous donner les éventuels frais pour ce rachat.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Joël Paquet,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community.

Il est en effet possible de racheter ce type d'assurance. Il serait nécessaire cependant, de vérifier le contenu de votre contrat.

Pour cela, nous vous conseillons de contacter notre service investissement au 02/433.41.31. Nos collègues sont disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.
Ils pourront vous renseigner et vous donner les éventuels frais pour ce rachat.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Bonjour,
Je souhaiterai stopper mon "épargne pension", flexi-life et encaisser celle-ci anticipativement. Pourriez-vous me dire comment faire. D'avance merci.
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Marc Antoine,

Bienvenue sur la Community !

Je me suis permise de déplacer votre question vers cet article déjà existant. Vous trouverez la réponse à votre demande ci-dessus.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir