Lorsque je vérifie mes contrats assurances branche 21 ou 23 je ne trouve aucunes informations dans la fenêtre ‘ État financier’.
Merci de m’informer
Pierre Huwaert
Meilleure réponse par Mélanie.B
Afficher l'originalLorsque je vérifie mes contrats assurances branche 21 ou 23 je ne trouve aucunes informations dans la fenêtre ‘ État financier’.
Merci de m’informer
Pierre Huwaert
Meilleure réponse par Mélanie.B
Afficher l'originalIl semble que ces informations sont ‘réapparues’ dans la fenêtre “DOCUMENTS”.
Pour moi ce problème est résolu
merci
Je l’ai tout de même transféré au service compétent afin que cela puisse l’aider à trouver une solution dès que possible.
Bien à vous,
Mélanie
Je suppose que les informations que je vous envoie sont traitées confidentiellement et ne se promène pas sur le net
merci
Après analyse, il semblerait qu’il s’agisse d’un problème technique général.
Nos équipes font le nécessaire pour que cela soit réglé le plus rapidement possible.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Bien à vous,
Mélanie
Si vous y parvenez, vous pouvez me les envoyer en réponse à ce message.
D’avance merci,
Mélanie
Merci, pour votre support.
Ceci est une constatation, je n’en fait pas une importance principale.
Merci pour votre retour
Nous n’avons été averti d’aucun incident de ce type sur notre site internet.
Nous allons nous renseigner auprès du support technique et revenir vers vous dès que possible.
Bien à vous,
Mélanie
Bonjour,
C’est dans l’application easy banking PC, aussi bien via ‘investir’ ou ‘assurance’
Par le passé il était possible de voir dans les assurances branche 21 ou 23 l’état du moment, les rendement, les versements effectués…
A l’heure actuelle il y a une fenêtre ‘état financier’ et une autre ‘documents’ mais il n’y a aucunes informations.
J’en ai parlé à mon private banker, et c’est lui qui m’a suggéré de posé la question via le web
merci d’avance.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.