Résolu

manque d'information dans "etat financier'


  • Explorateur - Niveau 1
  • 4 réactions

Lorsque je vérifie mes contrats assurances branche 21 ou 23 je ne trouve aucunes informations dans la fenêtre ‘ État financier’.

Merci de m’informer

Pierre Huwaert

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 10 January 2022, 15:22

Afficher l'original

9 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Huwaert et bienvenue sur notre Community !

 

Pouvez-vous nous indiquer si cela se produit sur Easy Banking Web ou sur l’application ?

 

Bien à vous, 

Mélanie

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici

Bonjour,

C’est dans l’application easy banking PC, aussi bien via ‘investir’ ou ‘assurance’

Par le passé il était possible de voir dans les assurances branche 21 ou 23 l’état du moment, les rendement, les versements effectués…

A l’heure actuelle il y a une fenêtre ‘état financier’ et une autre ‘documents’ mais il n’y a aucunes informations.

J’en ai parlé à mon private banker, et c’est lui qui m’a suggéré de posé la question via le web

merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 3

Merci pour votre retour @Huwaert.

 

Nous n’avons été averti d’aucun incident de ce type sur notre site internet.

 

Nous allons nous renseigner auprès du support technique et revenir vers vous dès que possible.

 

Bien à vous, 

Mélanie

Merci, pour votre support.

Ceci est une constatation, je n’en fait pas une importance principale.

Niveau d'utilisateur 3

 @Huwaert, notre support technique nous demande s’il vous est possible de nous faire parvenir une capture d’écran de cet incident.

 

Si vous y parvenez, vous pouvez me les envoyer en réponse à ce message.

 

D’avance merci, 

Mélanie

Niveau d'utilisateur 3

@Huwaert , nous n’avons finalement pas besoin de captures d’écran car d’autres cas ont été remontés ce jour auprès de notre support technique.

 

Après analyse, il semblerait qu’il s’agisse d’un problème technique général.

 

Nos équipes font le nécessaire pour que cela soit réglé le plus rapidement possible.

 

Toutes nos excuses pour le désagrément.

 

Bien à vous, 

Mélanie

Je suppose que les informations que je vous envoie sont traitées confidentiellement et ne se promène pas sur le net

 

merci

Niveau d'utilisateur 3

@Huwaert , je me suis permise de supprimer le message contenant votre capture d’écran car il contenait en effet des informations confidentielles.

 

Je l’ai tout de même transféré au service compétent afin que cela puisse l’aider à trouver une solution dès que possible.

 

Bien à vous, 

Mélanie

Il semble que ces informations sont ‘réapparues’ dans la fenêtre “DOCUMENTS”.

 

Pour moi ce problème est résolu

merci

Réagir