Résolu

Demande d'un rendez-vous concernant des vols

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce mail afin de vous demander ce que je dois faire concernant des vols chez moi?
En effet, on m'a volé des bijoux et ma fille a subi des violences physiques pour son IPhone malgré qu'elle l'avait mis dans son soutien-gorge. Elle a été violemment frappée et j'ai la déclaration de l'hôpital Saint-Luc ainsi que sa déposition de vol avec violence.
Et comme je viens de recevoir votre courrier pour l'assurance Top Habitation 88/17-3881518-94 et que j'ai lu qu'il y avait vol dans l'habitation, je souhaite avoir votre avis concernant ces faits.
Serait-il possible d'avoir un rendez-vous avec un employé mais pas demain , mercredi matin me conviendrait le mieux si c'est possible.
Je vous remercie infiniment pour votre aide et votre compréhension.
Bien à vous.
NARDOZI Sylvia.
icon

Meilleure réponse par CharlineD 19 mars 2019, 15:38

@NARDOZI Sylvia,

Bienvenue sur la Community 🙂

Je suis vraiment désolée d'apprendre ce qui vous est arrivé à vous et à votre fille 😓
Il serait en effet plus approprié de discuter du vol et des violences que vous avez subis lors d'un rendez-vous en agence.

Par contre, la Communauté étant une plate-forme de partage et d'entraide, nous n'avons pas accès à votre dossier.
Je vous invite à contacter mes collègues de l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin qu'ils fixent un rendez-vous à votre meilleure convenance à votre agence. Ils sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h. 😉

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter quand vous aurez le temps sur ce topic
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
@NARDOZI Sylvia,

Bienvenue sur la Community 🙂

Je suis vraiment désolée d'apprendre ce qui vous est arrivé à vous et à votre fille 😓
Il serait en effet plus approprié de discuter du vol et des violences que vous avez subis lors d'un rendez-vous en agence.

Par contre, la Communauté étant une plate-forme de partage et d'entraide, nous n'avons pas accès à votre dossier.
Je vous invite à contacter mes collègues de l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin qu'ils fixent un rendez-vous à votre meilleure convenance à votre agence. Ils sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h. 😉

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter quand vous aurez le temps sur ce topic

Réagir