Bonjour,
Suite à un solde insuffisant, Pouvez-vous m’indiquer quand une nouvelle tentative de domiciliation est représentée à la banque pour un contrat Top habitation ?
Bien à vous,
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour,
Suite à un solde insuffisant, Pouvez-vous m’indiquer quand une nouvelle tentative de domiciliation est représentée à la banque pour un contrat Top habitation ?
Bien à vous,
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community !
La prime d’une Top Habitation devrait être représentée sur le compte 3 jours plus tard et à nouveau 3 jours après pour la troisième présentation.
Si ce n’est pas le cas, sachez que vous pouvez régulariser la situation en versant le montant de la prime sur le compte BE02 0011 4926 0040 de AG Insurance avec en communication votre numéro de contrat.
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.