Déclarer un sinistre


Bonjour

Je voudrais déclarer un sinistre. Malheureusement le numéro de contrat d'assurance qui m'a été fourni est rejeté alors qu'il est correctement transcrit.

Que puis-je faire s'il vous plaît ?

 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Andy947,

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

Vous pouvez contrôler le numéro de vos contrats d’assurance sur l’application et le site internet.
 

Sur Easy Banking App:

  • Cliquez sur le menu en bas à droite de l’écran.
  • Cliquez sur ‘Assurances’.
  • Le numéro de contrat est indiqué après  le “88/” et se compose de 12 chiffres.


Sur Easy Banking Web:

  • Cliquez sur l’onglet ‘Assurer’ au-dessus de la page internet.
  • Cliquez sur ‘Mes assurances’.
  • Vous retrouverez les différents contrats d’assurance que vous avez chez nous.


Vous pouvez déclarer votre sinistre en ligne sur notre site internet ou appeler directement Téléclaims si c’est urgent au 0800 96 050 7 jours/7 et 24h/24. :nerd:

J’espère que ces informations vous aideront.

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, je vous invite à vous présenter ICI

Réagir