Bonjour
Je voudrais déclarer un sinistre. Malheureusement le numéro de contrat d'assurance qui m'a été fourni est rejeté alors qu'il est correctement transcrit.
Que puis-je faire s'il vous plaît ?
Bonjour
Je voudrais déclarer un sinistre. Malheureusement le numéro de contrat d'assurance qui m'a été fourni est rejeté alors qu'il est correctement transcrit.
Que puis-je faire s'il vous plaît ?
Bonjour
Bienvenue sur la Community
Vous pouvez contrôler le numéro de vos contrats d’assurance sur l’application et le site internet.
Sur Easy Banking App:
Sur Easy Banking Web:
Vous pouvez déclarer votre sinistre en ligne sur notre site internet ou appeler directement Téléclaims si c’est urgent au 0800 96 050 7 jours/7 et 24h/24.
J’espère que ces informations vous aideront.
Je vous souhaite une bonne journée.
CharlineD
PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, je vous invite à vous présenter ICI
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.