Résolu

conditions particulières n'apparaît pas dans Easy Banking


Bonjour, j'ai souscrit la protection juridique globale de providis à mon agence en début de semaine, mais les conditions particulières n'apparaissent pas dans "Mes assurances" ni sur le PC ni sur l'app. Je voulais savoir si c'était normal.

 

Bien à vous

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 11 January 2021, 14:28

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @burakmarka1,

 

Vous trouverez les conditions générales de l’assurance sur cette page.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Bonjour, j'aurais voulu savoir où trouver les conditions particulières de mon contrat (pas les conditions générales). Merci

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @burakmarka1,

 

Je prends le relai de @RaphaelV.

 

Il n’existe pas de document “conditions particulières” en tant que tel.

Les conditions générales comprennent l’ensemble des garanties selon les différentes formules existantes (Classic ou Excellence, avec ou sans véhicules). Des tableaux comparatifs sont présents pour une meilleure lisibilité.

Pour savoir quelles options vous avez choisies, vous devrez consulter votre contrat (fourni par l’agence et disponible sur votre Easy Banking dans la rubrique Assurer).

 

Bien à vous,

Elodie

Bonjour @burakmarka1,

 

Je prends le relai de @RaphaelV.

 

Il n’existe pas de document “conditions particulières” en tant que tel.

Les conditions générales comprennent l’ensemble des garanties selon les différentes formules existantes (Classic ou Excellence, avec ou sans véhicules). Des tableaux comparatifs sont présents pour une meilleure lisibilité.

Pour savoir quelles options vous avez choisies, vous devrez consulter votre contrat (fourni par l’agence et disponible sur votre Easy Banking dans la rubrique Assurer).

 

Bien à vous,

Elodie

@Elodie Bonjour, en complément à votre réponse le “contrat “ que le client reçoit en agence s’appelle “les conditions particulières”

bien à vous

Sonia

Réagir