Résolu

Compte migré de BNP à Hello bank comment retrouver mes messages d'assurance


J’ai fait migrer mon compte de BNP vers Hello bank il y a plus ou moins un an.

Je reçois maintenant l’avertissement que l’avis de paiement de mon assurance Top habitation est disponible, mais je ne le retrouve pas dans l’interface hello bank.

Comment faire pour avoir mon avis de paiement ?

icon

Meilleure réponse par Romain92 10 March 2022, 13:44

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @kopide4608,

 

Si le paiement de votre assurance est prévu par domiciliation, vous ne recevez en effet pas d’avis de paiement, mais une notification d’un prélèvement annoncé.

 

Cette fonctionnalité vous permet d’anticiper le montant qui sera prélevé et la date de débit.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Céline B

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Je vois de quelle notification vous parlez. Je la reçois parfois par mail, parfois sur l’app, parfois sur les deux.

 

En réalité c’est juste une notification qui vous avertit qu’un prélèvement est programmé parce que vous avez une domiciliation, mais il n’y a pas vraiment d’avis de paiement à proprement parler. Moi-même étant chez BNP (et non HelloBank) je trouve aucun document dans l’onglet Assurances.

 

Par ailleurs, c’est une notification que j’ai commencé à recevoir depuis peu (décembre 2021, de mémoire). Donc je pense que c’est soit un bug, soit une nouveauté qui n’est pas encore au point.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Pascal Charlier et merci pour votre message,

 

Même si vous avez maintenant un compte Hello Bank, vous avez toujours la possibilité de vous connecter sur le site web de BNP Paribas Fortis. 

Vous pouvez retrouver toutes les informations liées à l’assurance Top Habitation en cliquant sur l’onglet “Assurer”.

 

Bien à vous,

Romain92.

Réagir