Résolu

Assurance voyage

Je viens de souscrire à l’Assurance Voyage par Europ Assistance
Combien de temps cela pour que je recois le document ?
Je n'ai recu ni confirmation par e-mail.
Et mon assurance n'est pas visible dans mon compte.
icon

Meilleure réponse par Coralie P 13 mai 2019, 12:49

Bonjour @Andrei Pastrama,

Bienvenue sur la Community!

Après avoir souscrit à une Europ Assistance, vous recevez généralement les documents par courrier dans les 4 jours ouvrables suivants.

Cependant, vous pouvez toujours voir le récapitulatif de cette assurance dans la partie "Assurer" de vos canaux digitaux.

En cas de besoin, vous pouvez également vous présenter en agence ou nous contacter par téléphone pour obtenir le duplicata de votre contrat!

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Andrei Pastrama,

Bienvenue sur la Community!

Après avoir souscrit à une Europ Assistance, vous recevez généralement les documents par courrier dans les 4 jours ouvrables suivants.

Cependant, vous pouvez toujours voir le récapitulatif de cette assurance dans la partie "Assurer" de vos canaux digitaux.

En cas de besoin, vous pouvez également vous présenter en agence ou nous contacter par téléphone pour obtenir le duplicata de votre contrat!

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Oui, je suis passé en agence, j'ai eu le document, merci 😉

Réagir