Résolu

Assurance visa classic

Bonjour,
Lors d'un achat payé avec la carte visa sur internet,mon colis s'est perdu.
Je n'ai jamais eu peur de commander comme cela jusqu'à ce jour car je pensais être protégé par le biais de la visa.
C'est du moins ce que j'avais cru comprendre lors de l'acquisition de cette carte.

Maintenant le cas se présente et je n'arrive pas à obtenir une réponse si oui ou non un remboursement est possible.
Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Annelyse 9 août 2017, 11:40

Bonjour Dakota,

Bienvenue sur la Community 😊

Les cartes de crédit Visa/Mastercard Classic ne disposent malheureusement d’aucune assurance spécifique.

Seules les cartes de crédit Visa Gold ou Mastercard Gold comprennent des assurances. Ces assurances sont les suivantes :

Pour connaitre l’étendue exacte des garanties, limites et conditions d’adhésion, vous pouvez vous référer aux conditions générales des cartes Gold.

Vous pouvez toujours contester votre opération sur le site www.macarte.be. Sur votre gauche, vous retrouverez les questions les plus fréquemment posées, cliquez sur « Vous souhaitez contester une transaction? » et remplissez tous les champs. Atos Worldline constitue un dossier à partir de ces données.

Avez-vous déjà contacté le vendeur pour également contester l'opération ?

Nous espérons que la situation rentrera dans l’ordre rapidement et que vous pourrez profiter de votre achat.

Bonne journée,

Annelyse
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Dakota,

Bienvenue sur la Community 😊

Les cartes de crédit Visa/Mastercard Classic ne disposent malheureusement d’aucune assurance spécifique.

Seules les cartes de crédit Visa Gold ou Mastercard Gold comprennent des assurances. Ces assurances sont les suivantes :

Pour connaitre l’étendue exacte des garanties, limites et conditions d’adhésion, vous pouvez vous référer aux conditions générales des cartes Gold.

Vous pouvez toujours contester votre opération sur le site www.macarte.be. Sur votre gauche, vous retrouverez les questions les plus fréquemment posées, cliquez sur « Vous souhaitez contester une transaction? » et remplissez tous les champs. Atos Worldline constitue un dossier à partir de ces données.

Avez-vous déjà contacté le vendeur pour également contester l'opération ?

Nous espérons que la situation rentrera dans l’ordre rapidement et que vous pourrez profiter de votre achat.

Bonne journée,

Annelyse
Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse précise et détaillée.

Dakota

Réagir