Résolu

Assurance top habitation


Bonjour, nous avons reçu un mail de votre part nous prévenant que notre assurance top habitation était disponible

Vous nous demandez d’en prendre connaissance.
1. Connectez-vous à Easy Banking Web
2. Choisissez "Assurer" et cliquez sur votre assurance Top Habitation
3. Choisissez "Documents"
 
Mais lorsque nous nous rendons sur Easy Banking Web, on nous demande un numéro de carte ainsi qu’un numéro de client.
 
Nous n’avons pas de numéro de carte car nous avons uniquement des assurances chez vous. Comment faire pour avoir accès à notre document du coup??
icon

Meilleure réponse par Céline B 27 December 2021, 09:50

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Thys Nadège,

 

Si vous ne disposez pas d’une carte de banque, vous n’arriverez en effet pas à accéder à votre contrat via notre site.

 

Je vous invite à contacter notre ligne dédiée aux assurances au 02 433 41 32.

 

Les collègues pourront vous fournir une copie de votre contrat par e-mail ou par courrier.

 

En tant que nouveau membre de notre Communauté, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Céline B

Réagir