Bonjour, nous avons reçu un mail de votre part nous prévenant que notre assurance top habitation était disponible
Meilleure réponse par Céline B
Afficher l'originalBonjour, nous avons reçu un mail de votre part nous prévenant que notre assurance top habitation était disponible
Meilleure réponse par Céline B
Afficher l'originalBonjour
Si vous ne disposez pas d’une carte de banque, vous n’arriverez en effet pas à accéder à votre contrat via notre site.
Je vous invite à contacter notre ligne dédiée aux assurances au 02 433 41 32.
Les collègues pourront vous fournir une copie de votre contrat par e-mail ou par courrier.
En tant que nouveau membre de notre Communauté, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Je vous souhaite une bonne journée.
Céline B
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.