Bonjour. Cette assurance solde restant dû couvre un prêt se terminant ce 01/12/2020. Selon moi, cette assurance devrait se terminer d’elle-même avec le prêt ? Mais recevant un avenant qui parle d’un terme du contrat au 01/11/2021, cela m’intrigue énormément ! Ce ne serait pas logique que l’assurance continue alors que le prêt est fini ! Par mail, via mon Easy banking, j’ai simplement demandé si, effectivement, l’assurance s’arrête d’elle-même ou si je dois envoyer une résiliation comme pour une autre assurance. On ne veut pas me répondre par mail et on veut “me forcer” à téléphoner !!! Pour des raisons de très gros problèmes de santé, cela ne m’arrange pas ! Surtout que la réponse est toute simple et je ne vois pas pourquoi me la refuser par mail ! Pourquoi toujours causer du désagrément aux clients quand cela peut être plus simple ? Donc, je ne sais pas du tout si je peux obtenir cette simple réponse ici, dans ce forum ! Dans le cas contraire, dans quelque temps, j’enverrai une résiliation, par recommandé, directement aux assurances AG ! Merci d’avance pour la bonne attention que l’on daignera réserver à ce message.
Meilleure réponse par Antonio
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