Résolu

Assurance SFAM

Bonjour,

Lors de l'achat de mon nouveau téléphone, le vendeur m'a forcé la main en "m'offrant" une assurance gratuite le premier mois chez SFAM que je pourrez résilier sans soucis après.

J'ai renoncé à cette assurance ce matin dans le délai de 30 jours du contrat.

Une domiciliation à été signé ce jour là, je n'ai pas encore vu de débit de leur part mais j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de les bloquer sans que leur numéro de compte n'apparaissent sur le mien et qu'ils ne réussissent à faire un prélèvement malgré ma résiliation ?

J'ai vu les mésaventures de beaucoup de personnes s'étant fait avoir même après résiliation de leur contrat et je n'aimerai pas en faire partie.

Merci d'avance
Marie-Laure
icon

Meilleure réponse par Gothier 5 juillet 2018, 20:39

Bonjour @Marielaure27,
La bonne nouvelle c'est que maintenant vous pouvez gérer vos domiciliation via l'easybanking, vous pouvez bloquer les prélèvements futurs pour une domiciliation et même après prélèvements d'une domiciliation vous pouvez demander le remboursement de celle-ci , le montant vous sera recredité automatiquement !

Dans le menu cherchez "domiciliation" tout simplement 😉

Gothier
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @Marielaure27,
La bonne nouvelle c'est que maintenant vous pouvez gérer vos domiciliation via l'easybanking, vous pouvez bloquer les prélèvements futurs pour une domiciliation et même après prélèvements d'une domiciliation vous pouvez demander le remboursement de celle-ci , le montant vous sera recredité automatiquement !

Dans le menu cherchez "domiciliation" tout simplement 😉

Gothier
Bonjour Gothier,

Merci beaucoup de votre réponse 🙂

Réagir