Résolu

Assurance revenue familial. Garanti


Bonjour. J. Ai vu que j ai une assurance revenue familial garanti. Pouvee vous me dire. en. quoi cela. consiste? Merci
icon

Meilleure réponse par CharlineD 31 August 2019, 14:47

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Veronique Toussaint,

Bienvenue sur la Community ☺️

Je vous invite à consulter, sur notre site internet, la page dédiée à l'Assurance revenus garantis pour savoir ce qu'elle couvre exactement.

Si vous souhaitez faire intervenir cette assurance, vous devez alors contacter Téléclaims au 0800 96 050 (ils sont joignables 7jours/7 et 24h/24). Il s'agit du service qui gère les sinistres pour les contrats d'AG Assurance.

Bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n'hésitez pas à venir vous présenter ICI

Bonjour, mon mari étant à la pension depuis le 1er mai, l’assurance de revenu familial garanti n’est plus necessaire.

Ce matin, j’ai téléphoné a la banque (pour une autre affaire) et j’ai touché un mot sur ce sujet à l’employée qui m’a dis qu’il fallait voir ça avec la personne qui nous a fait le contrat.

Hors la banque Bd Anspach n’existe plus, ensuite le contrat date de 1990 donc Mme Bougard Cécile ne travaille peut-être plus !!

En résumé, comment faire pour annuler cette assurance

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Lobet,

 

Bienvenue sur la Community !

 

La résiliation d’une Assurance Revenus Garantis se fait par courrier recommandé auprès de AG Insurance, Boulevard Emile Jacqmain 53, 1000 Bruxelles.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir