Résolu

Assurance Revenu Familial Garanti après 65 ans

Bonjour.
J'ai souscrit, il y a bien des années, une assurance Revenu Familial Garanti auprès de BNP Paribas Fortis (sans doute encore à l'époque Fortis ou même Générale de Banque...).
Bien que je sois maintenant agé de 66 ans et à la retraite depuis le 1/1/2017, je constate que la prime annuelle continue à être débitée de mon compte (via domiciliation, au profit d'Agallis, vers qui semble avoir été transféré ce contrat).
Je n'ai pourtant plus de revenus 'professionnels' réguliers. Cela signifie-t-il que c'est maintenant le montant de ma pension mensuelle qui est couvert ? Ou bien cette prime a-t-elle était débitée indûment (encore en ce début novembre) ?
BNPP Fortis me conseille de contacter Agallis; ce que je trouve un peu cavalier, étant donné que j'ai signé ce contrat avec ma banque et pas avec Agallis que je ne connais pas.
icon

Meilleure réponse par Elodie 13 novembre 2017, 10:00

Bonjour Jean-Franz208,

Bienvenue et merci d'avoir posé votre question sur la Community !

Il faudra en effet contacter directement Agallis. Leur site Internet semble être celui-ci, leurs coordonnées sont mentionnées.

Car même si le contrat a été conclu chez BNP Paribas Fortis, votre dossier et les modalités de couverture seront conservés auprès de cette société.

Je vous souhaite une bonne journée !

ps : en tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Jean-Franz208,

Bienvenue et merci d'avoir posé votre question sur la Community !

Il faudra en effet contacter directement Agallis. Leur site Internet semble être celui-ci, leurs coordonnées sont mentionnées.

Car même si le contrat a été conclu chez BNP Paribas Fortis, votre dossier et les modalités de couverture seront conservés auprès de cette société.

Je vous souhaite une bonne journée !

ps : en tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir