Résolu

Assurance RC familiale

Bonjour,

J’aimerai suspendre mon assurance RC familiale étant donné que mon compagnon a déjà une RC familiale auprès d’ag et que la mienne fait donc double emploi. À quelle adresse dois je envoyer un courrier ?

D’avance, merci
icon

Meilleure réponse par CharlineD 12 novembre 2018, 14:39

Bonjour Manon dewatt,

Bienvenue sur la Community! ☺

Pour résilier votre contrat Top familiale, il suffit d'envoyer votre demande par courier recommandé à AG Assurance, Boulevard Emile Jacqmain, 53 à 1000 Bruxelles. Je vous conseille d'indiquer le numéro de votre contrat commençant par 018 dans votre lettre mais également d'y joindre une copie du contrat de RC de votre compagnon.

AG assurance résiliera alors votre contrat et vous remboursera au pro-rata si vous avez déjà payé une prime pour les mois à venir. 😉

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter ici
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Manon dewatt,

Bienvenue sur la Community! ☺

Pour résilier votre contrat Top familiale, il suffit d'envoyer votre demande par courier recommandé à AG Assurance, Boulevard Emile Jacqmain, 53 à 1000 Bruxelles. Je vous conseille d'indiquer le numéro de votre contrat commençant par 018 dans votre lettre mais également d'y joindre une copie du contrat de RC de votre compagnon.

AG assurance résiliera alors votre contrat et vous remboursera au pro-rata si vous avez déjà payé une prime pour les mois à venir. 😉

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter ici
Bonjour,

J'ai une assurance Top habitation, produit d'assurance de AG Insurance, distribué par BNP Paribas Fortis.
J'ai réitéré ma demande d'avoir une Attestation "Logement d'étudiant" qui atteste que le kot est bien assuré contre le vol et les incendie. Or, je ne reçois ni confirmation de réception de ma demande, ni, a fortiori, de réponse... Pouvez-vous m'aider? Merci.

Anne D.
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Anne Drugmand,

Bienvenue sur la Community 🙂

Pour vérifier que le kot de votre enfant est bien couvert par votre Top Habitation, je vous invite à contacter mes collègues du service assurances 02 433 41 32.
Ils vont vérifier dans votre contrat si vos garanties couvrent le kot contre le vol et l'incendie.

Vous pouvez les joindre à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h. 😉

Bonne journée!

CharlineD

Réagir