Résolu

Assurance moto question

Bonjour, je constate sur l'application fortis, que la moto renseignée dans les assurances n'est pas le modèle de ma moto, il est indiqué triumph speed triple, mais je possède une triumph street triple, la speed fait 1050cc la mienne fait 675cc, je pense que ça a un impacte sur le montant de mon assurance, pouvez vous vérifier et me tenir informé svp ?
Merci d'avance Numéro de contrat 88/028-3281948-44
icon

Meilleure réponse par Elodie 18 mars 2019, 12:55

Bonjour Greg,

Bienvenue sur la Community !

Nous n'avons pas accès à votre dossier via la Community.

Je vous invite à joindre le service Assurance au 02 433 41 32 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Merci soit :
- de vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.
- Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Merci de choisir "Assurer" comme motif de l'appel. Tous les détails sont ici.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Greg,

Bienvenue sur la Community !

Nous n'avons pas accès à votre dossier via la Community.

Je vous invite à joindre le service Assurance au 02 433 41 32 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Merci soit :
- de vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.
- Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Merci de choisir "Assurer" comme motif de l'appel. Tous les détails sont ici.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir