Résolu

Assurance incendie qui ne prend pas fin


Bonjour, j'ai contracté il y'a 3 ans une assurance incendie qui devait se terminer en même temps que mon bail le 7 mars 2021. J'ai bien envoyé il y'a plusieurs mois un recommandé pour stipuler mon souhait de mettre fin à cette assurance. Au téléphone on m'avait dit qu'elle prennait automatiquement fin le 7 mars et effectivement sur l'application easy banking c'est également indiqué mais pourtant mon compte vient d'être encore débité.…

 

Pouvez-vous m'indiquer comment y mettre fin et comment récupérer l'argent ?

 

 

Cordialement Louis Beguin 

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Meilleure réponse par CharlineD 7 avril 2021, 11:51

Bonjour @Louis Beguin,

Normalement, si le contrat a bien été résilié, la domiciliation d’AG assurance prend fin automatiquement. A moins que vous ayez fait un ordre permanent vous-même? Auquel cas, c’est à vous à supprimer cet ordre permanent sur Easy Banking App/Web.

Je vous invite à contacter nos spécialistes assurances afin de faire des vérifications dans votre dossier:

  • Soit via Easy Banking App :calling: : Connectez-vous à vos comptes sur votre GSM et cliquez sur l’icône ‘Contact’ en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur ‘Easy Banking Centre’ et choisissez le sujet ‘Assurer’ dans la liste proposée.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone.

Mes collègues son joignables par téléphone de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée et à bientôt :relaxed:

CharlineD

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Bonjour @Louis Beguin,

Normalement, si le contrat a bien été résilié, la domiciliation d’AG assurance prend fin automatiquement. A moins que vous ayez fait un ordre permanent vous-même? Auquel cas, c’est à vous à supprimer cet ordre permanent sur Easy Banking App/Web.

Je vous invite à contacter nos spécialistes assurances afin de faire des vérifications dans votre dossier:

  • Soit via Easy Banking App :calling: : Connectez-vous à vos comptes sur votre GSM et cliquez sur l’icône ‘Contact’ en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur ‘Easy Banking Centre’ et choisissez le sujet ‘Assurer’ dans la liste proposée.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone.

Mes collègues son joignables par téléphone de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée et à bientôt :relaxed:

CharlineD

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