Résolu

Assurance annulation Paypal


Bonsoir,

Pouvez vous m’indiquer si en payant par paypal avec un compte lié à une visa gold, on est couvert par une assurance annulation pour une réservation d’une location de vacance?

D’avance, je vous remercie
icon

Meilleure réponse par Morgane 22 novembre 2017, 11:54

Bonjour Jerem et bienvenue sur la Community!

Comme rien n'est indiqué dans les conditions générales de l'assurance Gold Card Insurance, je me suis permise de les contacter.

Ils m'ont confirmé qu'ils acceptaient que l'intervention se fasse pour une annulation d'un voyage payé via un compte Paypal relié à votre carte Visa Gold, pour peu, bien entendu, que la demande d'annulation remplisse les conditions reprises dans ces conditiosn générales (Entre autres: "Voyage garanti: tout déplacement d’une distance supérieure à 100 km à partir du domicile de l’assuré et dont les frais pour l’aller et le retour et les frais de séjour ont été payés à concurrence d’au moins 70% avec la carte de crédit assurée. Le déplacement et le séjour doivent être effectués dans la limite de 120 jours consécutifs". Cf. les pages 5 et 6 du document fourni dans le lien)

N'hésitez pas, en cas de doute sur l'intervention de cette assurance, à contacter le 02/664.46.25 (pendant les heures de bureau). Il s'agit du service Teleclaims de Gold Card Insurance.
Une autre possibilité encore est de leur envoyer un mail à goldcardinsurance@aginsurance.be.

Bonne journée,

Morgane

PS: N'hésitez pas, en tant que nouveau membre, à venir nous parler de vous sur ce topic.
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,

Si vous avez effectué votre paiement avec votre carte Visa Gold, vous êtes couvert en cas de décès, de maladie, d'accident ou de dommage matériel pour vous-même et les membres de votre famille, et ce, jusqu'à 6 500 euros.

En espérant avoir répondu à votre question
Merci pour la réponse.
Est ce qu’un paiement via paypal, dont le compte est lié à une visa gold répond à ces conditions?

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Jerem et bienvenue sur la Community!

Comme rien n'est indiqué dans les conditions générales de l'assurance Gold Card Insurance, je me suis permise de les contacter.

Ils m'ont confirmé qu'ils acceptaient que l'intervention se fasse pour une annulation d'un voyage payé via un compte Paypal relié à votre carte Visa Gold, pour peu, bien entendu, que la demande d'annulation remplisse les conditions reprises dans ces conditiosn générales (Entre autres: "Voyage garanti: tout déplacement d’une distance supérieure à 100 km à partir du domicile de l’assuré et dont les frais pour l’aller et le retour et les frais de séjour ont été payés à concurrence d’au moins 70% avec la carte de crédit assurée. Le déplacement et le séjour doivent être effectués dans la limite de 120 jours consécutifs". Cf. les pages 5 et 6 du document fourni dans le lien)

N'hésitez pas, en cas de doute sur l'intervention de cette assurance, à contacter le 02/664.46.25 (pendant les heures de bureau). Il s'agit du service Teleclaims de Gold Card Insurance.
Une autre possibilité encore est de leur envoyer un mail à goldcardinsurance@aginsurance.be.

Bonne journée,

Morgane

PS: N'hésitez pas, en tant que nouveau membre, à venir nous parler de vous sur ce topic.

Réagir