Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Assurance-familiale-stage

Bonjour,
j'aimerais débuter un stage en entreprise, pour ce faire on me demande une assurance Famililale voir ci dessous;

8.2. Le stagiaire a contracté une assurance de responsabilité civile familiale et est responsable pour des lésions ou des dommages causés à des tiers sur le chemin du stage.

Pourriez-vous me contacter afin d'être assurée, je le suis chez vous mais je ne sais plus pour quelles raisons exactement.

Meilleure réponse par Elodie 18 juillet 2018, 13:41

Bonjour Charue Marcelline,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Etes-vous étudiante, et encore logée chez vos parents ou en kot ?
Dans ce cas, il se pourrait que leur assurance familiale vous couvre.

Si vos parents ont leur assurance chez BNP Paribas Fortis, j'invite vos parents à contacter le service assurance au 02 433 41 32 du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi, muni de leur code Easy Banking Phone. S'ils ne possèdent pas ce code, voici comment le créer sur leur Easy Banking Web.

S'ils utilisent uniquement Easy Banking App, ils peuvent aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connectés à l'application. Il faudra choisir "Assurer" comme motif de l'appel. Tous les détails sont ici .

Si vous souhaitez faire un point sur votre propre contrat d'assurance, vous pouvez aussi suivre l'une des deux procédures. Nous ne pouvons pas prévoir de rappel via la Community.

Bien à vous,

Elodie

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Charue Marcelline,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Etes-vous étudiante, et encore logée chez vos parents ou en kot ?
Dans ce cas, il se pourrait que leur assurance familiale vous couvre.

Si vos parents ont leur assurance chez BNP Paribas Fortis, j'invite vos parents à contacter le service assurance au 02 433 41 32 du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi, muni de leur code Easy Banking Phone. S'ils ne possèdent pas ce code, voici comment le créer sur leur Easy Banking Web.

S'ils utilisent uniquement Easy Banking App, ils peuvent aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connectés à l'application. Il faudra choisir "Assurer" comme motif de l'appel. Tous les détails sont ici .

Si vous souhaitez faire un point sur votre propre contrat d'assurance, vous pouvez aussi suivre l'une des deux procédures. Nous ne pouvons pas prévoir de rappel via la Community.

Bien à vous,

Elodie