Concours

[TERMINE] Fêtez les 2 ans de la Community avec nous et gagnez deux tickets de cinéma

[TERMINE] Fêtez les 2 ans de la Community avec nous et gagnez deux tickets de cinéma
Niveau d'utilisateur 6
  • Community Manager
  • 355 réactions
Bonjour la Community !

Nous avons quelque chose à fêter ! Deux choses même. 🎉

D'une part, la Community a récemment fait peau neuve.
D'autre part, la Community fête déjà ses 2 ans 🎂

Pour vous remercier pour toutes vos questions, commentaires et suggestions, nous organisons un concours. Celui-ci vous permettra également de vous familiariser avec notre nouvelle mise en page.

A gagner ? Les 5 membres ayant répondu correctement à toutes les questions, et se rapprochant le plus de la réponse à la question subsidiaire gagneront 2 tickets de cinéma Kinepolis.

Comment participer ? Répondez aux questions suivantes, après avoir accepté le réglement de ce concours.

Vous êtes prêts ? 3-2-1 bonne découverte ! 🤓

PARTICIPEZ

PS : Ce concours prendra fin le 20/06/2019 à 23h59. Les membres du personnel ne peuvent pas gagner de ticket de cinéma.

[edit] Le concours est désormais terminé. Les résultats seront publiés la semaine du 01/07/2019. Les gagnants recevront un message privé.

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
[update] 01/07/2019 : Les gagnants sont désormais connus et seront avertis par e-mail.

Voici les bonnes réponses :

1. Quelles cartes puis-je utiliser avec Apple Pay ?
  • Carte de débit / Visa / Mastercard
2. Combien de temps les extraits sont-ils sauvegardés dans Easy Banking?
  • 10 ans
3. Sur Easy Banking Web, où puis-je trouver l'attestation fiscale de mon crédit habitation (crédit hypothécaire) ?
  • Deux bonnes réponses (les deux ont été acceptées)
• Via Daily Banking / Emprunts / Épargne & investissement / Assurances > Mes documents
• Via Assurance > Mon assurance > cliquez sur le menu à côté du prêt > Attestation fiscale

A quelle date le nouveau lay-out de la Community a-t-il été lancé ?
  • 29/04/2019
Question subsidaire : Selon vous, combien de nouveaux membres activeront leur profil sur la Community (NL & FR) entre le 01/05/2019 et le 31/05/2019 inclus ?
  • 586
Félicitations aux gagnants 👏🏻. Je tiens également à remercier tous les participants pour leur participation.

A très bientôt,

Marine

Réagir