FOCUS Action

Participez à l'action Easy Banking App et gagnez jusqu'à 100 EUR

Niveau d'utilisateur 6
  • Community Manager
  • 367 réactions

Bonjour la Community,

Bonne nouvelle pour les utilisateurs d'Easy Banking App. Avec votre famille et vos amis, vous découvrirez à quel point l’utilisation d’Easy Banking App est sûre, facile et pratique. Passez le mot et gagnez jusqu'à 100 euros.

Comment faire ?

Inscrivez-vous en ligne.
• Partagez la campagne à vos amis, votre famille, vos proches, vos collègues, vos voisins ... qui sont également clients BNP Paribas Fortis mais qui n’ont encore jamais utilisé Easy Banking App *.
• Vous recevrez 10 euros pour chacune des 10 premières personnes qui utilisera trois fois l’application dans les deux mois qui suivent son inscription. Ces personnes recevront elles aussi 10 euros chacune. Un win-win !

*Le service Easy Banking App est le complément mobile d’Easy Banking Web. Il est accessible à partir de 15 ans, moyennant le consentement des parents ou du tuteur.

Quelles sont les règles ?

Les clients existants qui apportent de nouveaux utilisateurs d'Easy Banking App* sont dénommés ci-après "parrains". Les nouveaux utilisateurs d'Easy Banking App apportés par le parrain sont dénommés ci-après "filleuls".
Pour être admissible à recevoir le montant, vous devez, en tant que parrain:
  • Etre client BNP Paribas Fortis ou Hello Bank!;
  • Etre un utilisateur de l'application Easy Banking App avant votre inscription;
  • S'inscrire en ligne via ce lien et valider votre inscription;
  • Partagez le lien généré vers la page de promotion;
  • Vous assurer que votre filleul remplit les conditions générales de participation (voir ci-dessous)
Pour être admissible à recevoir le montant, votre filleul doit :
  • Etre client BNP Paribas Fortis ou Hello Bank!;
  • Ne jamais avoir utilisé Easy Banking App avant son inscription;
  • Valider son inscription via le lien reçu dans l'e-mail de confirmation envoyé au parrain après son inscription.
  • Se connecter au moins 3 fois dans Easy Banking App dans les 60 jours suivant sa date d'inscription.

EN BREF

Un parrain peut demander un nombre illimité de filleuls, mais ne peut recevoir qu'un maximum de 100 EUR. Si le parrain apporte plus de 10 filleuls, il ne recevra plus les 10 EUR pour le 11ème filleul. Le filleul, en revanche, reçoit 10 EUR si toutes les conditions de la campagne sont remplies.

Les membres du personnel BNP Paribas Fortis ou Hello Bank! qui se sont inscrits en tant que parrain sont exclus du paiement et ne recevront donc aucune somme d'argent. En revanche, leurs filleuls recevront bien les 10 EUR, si toutes les conditions de la promotion sont respectées.
Une seule participation par personne est acceptée. Pour les participants qui tenteraient néanmoins de s'inscrire à plusieurs reprises, seule la première inscription sera prise en compte.

Questions fréquemment posées (FAQ)

1. Qui puis-je parrainer ?
Le filleul doit être client chez BNP Paribas Fortis ou Hello bank ! et n’a jamais utilisé Easy Banking App avant son inscription.
Les clients Fintro ne sont pas éligibles pour l’action de parrainage Easy Banking App.
Seuls les membres du personnel de BNP Paribas Fortis ou Hello bank! qui se sont inscrits en tant que parrains sont exclus du paiement et ne recevront donc pas d'argent. En revanche, leurs filleuls recevront quand même 10 euros si toutes les conditions de l'action ont été remplies
2. Combien de personnes puis-je parrainer ?
Un parrain peut affilier un nombre illimité de filleul. Cependant, le parrain sera rétribué sur les 10 premiers filleuls éligibles, soit au maximum 100 euros. Si le parrain affilie plus de 10 filleuls, le parrain ne recevra pas 10 euros supplémentaires à partir du 11e filleul. En revanche, le filleul recevra quand même 10 euros si toutes les conditions de l'action ont été remplies.
3. Comment le filleul doit s’inscrire ?
Vous pouvez vous inscrire en tant que filleul uniquement via le lien unique que votre parrain vous a transmis. Vous pouvez recevoir ce lien de votre parrain via e-mail, WhatsApp, Facebook (Messenger).
4. Comment est-ce que je vais savoir si j’ai gagné 10 euros?
Si vous avez rempli toutes les conditions, vous recevrez un e-mail indiquant que vous avez gagné 10 euros. Quelques jours après avoir reçu cet e-mail, 10 euros seront versés sur votre compte.
5. Où se trouve mon numéro de client ?
Votre numéro de client se trouve sur votre carte de banque. Il est composé de 10 chiffres.
6. Quand se termine l’action de parrainage ?
L’action de parrainage se termine le 31/12/2019.
7. Est-ce qu’un filleul peut avoir plusieurs parrains ?
Non. Un filleul ne peut se lier qu’une seule fois avec un parrain. Si le filleul s'est quand même enregistré à plusieurs reprises avec des parrains différents, seule la première inscription sera prise en compte.
8. Je me suis inscrit en tant que parrain et j’ai parrainé un filleul, mais je n’ai reçu aucune autre communication. Pourquoi ?
L’identification unique du parrain et du filleul est basée sur les données qui sont remplis dans le formulaire d’inscription. Si l’un de ces détails n’est pas correct, le parrain ou le filleul ne pourra pas être identifié. Dès lors, ni le parrain, ni le filleul ne pourront prétendre au montant à gagner.

Lisez le règlement complet ici.

0 réaction

Soyez le premier à répondre !

Réagir