FOCUS

[INFO] Retard dans le renouvellement des cartes de débit à échéance le 12/2018

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour à tous!

En raison d'un problème chez le fabricant, ces cartes ont été produites avec du retard. Donc, même si vous avez déjà reçu un avis signalant que la carte avait été envoyée, ce n'est peut-être pas encore le cas.
Pas de panique! 😉 Celles-ci seront prochainement fabriquées et envoyées à temps, rassurez-vous.

La plupart d'entre vous ont déjà reçu un message, via Easy Banking Web ou extraits de compte, les avertissant qu’ils doivent contacter l'agence s’ils ne reçoivent pas leur carte à domicile dans les prochains jours. Mais il n'est pas nécessaire de nous appeler.
Entre-temps, la carte que vous utilisez actuellement reste active jusqu'au 31/12/2018. 🙂

Par contre, si mi-décembre, vous n'avez toujours pas reçu de nouvelle carte, c'est peut-être que nous n'avons pas votre bonne adresse de domicile.
Pour que nous puissions vous renvoyer une nouvelle carte à temps, je vous invite alors à:
- Soit nous appeler via votre application Easy Banking sur votre GSM 📲 : une fois connecté à vos comptes, cliquez sur l'icône 'Nous contacter' en bas de votre écran.
- Soit nous appeler au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone (si vous ne disposez pas encore de ce code, vous pouvez le créer ainsi sur votre Easy Banking Web).
- Soit passer au guichet de votre agence.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés.

Encore un peu de patience, votre nouvelle carte arrivera bientôt 😉

CharlineD

2 réactions

Bonjour Charline,

Merci pour votre message.

En parallèle, je souhaiterais savoir quand les crédits disponibles seront remis à niveau ?

Par là je veux dire que j'ai épuisé le crédit disponible sur le mois de Décembre et en principe le crédit disponible, ma limite se remet le 2ième jour du mois.

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée et bonne année 2019
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Aznfambou,

Je vous ai répondu sur votre article ;)

Bien à vous,

Elodie

Réagir