UPDATE

Easy Banking App - Update iOS 13 - 16/09/2019

Easy Banking App - Update iOS 13 - 16/09/2019
Niveau d'utilisateur 6
  • Community Manager
  • 557 réactions
Bonjour la Community,

Ce matin, nous avons lancé une mise à jour pour Easy Banking App. Celle-ci résout certains problèmes rencontrés avec iOS 13.

Si vous utilisez la version pilote pour iOS 13 et que vous rencontrez des bugs sur Easy Banking, ou avez des problèmes pour vous connecter, je vous invite à mettre à jour notre application dès que possible.

Vous pouvez également installer la mise à jour de façon préventive. Vous serez dès lors prêt pour le lancement officiel d'iOS 13, prévu ce jeudi 19 septembre.

Cordialement.

Marine

5 réactions

Bonjour, 

je me suis fait volé mon téléphone. J’appelle depuis ce matin pour pouvoir fermer mon application à distance et je ne reçois personne… à part une voix qui me dit qu’avec le nombre d’appel blabla, le délai est long blablabla !!! 

c’est grave parce que mon téléphone est dans la nature et que je ne peux pas fermer mon compte !? Que faire ?! Aider moi là ?! Parce que je panique ?! 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Eugenie ,

Merci pour votre message.

Je vous rassure, personne ne pourra accéder à votre application (à moins d’avoir vos codes).

Afin de bloquer par sécurité les accès liés à votre téléphone, il faut que vous contactiez notre Helpdesk (02/762.20.00 option “Ma banque en ligne”).

Nos collaborateurs pourront faire le nécessaire.

Bien à vous,

RaphaelV

Bonjour RaphaelIV, 

justement, j’ai appelé ce numéro et j’ai attendu plus de 10 min  sans jamais atteindre une personne 😕 donc, personne ne peut arriver à pirater mon compte via à l’app ? 

Et si je remets l’application sur mon nouveau téléphone, il n’y aura aucun souci ? 

merci 

Niveau d'utilisateur 3

@Eugenie,

En effet, à moins que la personne connaisse votre mot de passe, elle ne pourra pas accéder à vos comptes.

Vous pouvez tout à fait installer l’application sur un autre téléphone (pensez bien à prendre le lecteur de carte avec vous pour paramétrer la première connexion).

Belle journée à vous,

RaphaelV

Je suis rassurée 😊,

merci beaucoup et excellente journée. 

Réagir