CORONAVIRUS

Coronavirus - votre banque reste accessible même dans les circonstances actuelles

Coronavirus - votre banque reste accessible même dans les circonstances actuelles
Niveau d'utilisateur 6
  • Community Manager
  • 513 réactions

Votre santé et celle de nos collaborateurs sont au centre de nos préoccupations, tout comme la continuité de nos services. Aussi, en accord avec les recommandations du gouvernement fédéral, nous privilégions les services bancaires à distance.


Via Easy Banking Web, Easy Banking App et Easy Banking Business, vous accédez à votre banque où et quand vous voulez, aussi lors de jours de fermeture exceptionnelle : vérifier votre solde, consulter vos extraits de compte, faire vos virements…
Nos conseillers vous accueillent également en agence sur rendez-vous du lundi au vendredi entre 9h et 20h. Pour votre sécurité, le conseil à distance est privilégié. Vous pouvez prendre rendez-vous en appelant votre agence, le numéro direct de votre conseiller ou via l’Easy Banking Centre. Vous pouvez également contacter votre Centre de La banque des Entrepreneurs, Private Banking Centre & Wealth Management Centre, et Business Centre pour convenir d’un rendez-vous à distance. 


Les entreprises peuvent continuer à contacter en direct leur personne de contact pour un rendez-vous à distance et tout le soutien dont elles ont besoin.

 

Exception : nos agences Be.Connected, point de contact digital à proximité directe d’une grande agence, sont fermées.


Un rendez-vous via appel vidéo ou par téléphone ? Nous contacter ? Trouvez tout de suite la procédure à suivre ci-dessous. 

Vous avez pris un rendez-vous qui se déroulera sous forme d'appel vidéo ? Voici comment débuter.

Appelez-nous en toute sécurité via l'application Easy Banking.

Pas de smartphone ? Découvrez comment passer des appels en toute sécurité grâce à l’Easy Banking Phone.


2 réactions

Bonjour, 

 

Je voudrais encaisser un cheque. Y a t il une adresse e mail ou un moyen specifique pour le faire à  distance etant donné la fermeture des agences.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Isabe,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

Afin d’envisager une procédure de dépôt de chèque en cette période, je vous invite à contacter directement votre agence. Vous trouverez les coordonnées directes sur cette page.

 

En vous remerciant,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir