Connaissez-vous déjà nos Flagships?


Niveau d'utilisateur 6
  • Community Manager
  • 405 réactions
Bonjour à tous,

Vous avez peut-être déjà visité ou entendu parler de nos Flagships?
Actuellement, il existe deux Flagships : un dans le centre de Gand et un autre à Bruxelles, plus précisément, à la Porte de Namur.

Ce concept de Flagship permet de rendre les nouvelles technologies plus tangibles. Le Flagship de BNP Paribas Fortis se veut un véritable espace de rencontre. Les clients peuvent même y organiser des réunions dans des espaces appelés ‘Book & Work’ qui sont équipés de la technologie la plus récente. Grâce au Flagship, nous tentons de stimuler la collaboration, l’entrepreneuriat et l’innovation, en organisant par exemple des évènements, des workshops ou des présentations.

Ce concept constitue une véritable alternative à l'agence bancaire traditionnelle et permet de proposer à nos clients un contact personnalisé de grande qualité, grâce à la digitalisation et à la spécialisation.

Ces deux agences vous offrent également plusieurs services. L’Innovation Wall vous révèle votre profil financier. Le Phygital Lab vous permet par exemple d’expérimenter les imprimantes 3D. L’Innovation Library vous propose des méthodes concrètes pour innover. Dans le Digital Kids Corner, les enfants peuvent numériquement dessiner et créer. Nos espaces sont aussi centrés sur les innovations du moment : des écrans interactifs vous font découvrir les initiatives originales de votre région.

Vous pouvez maintenant suivre les activités des Flagships via un groupe Facebook
Devenez membre et découvrez ce qui se passe dans nos Flahships. Vous serez par exemple au courant des événements, des ateliers créatifs, de la possibilité de participer à des discussions publiques.

Rendez-vous dans nos Flagships situés à Bruxelles (Square du Bastion 9, 1050 Ixelles) et Gand (Zonnestraat 2, 9000 Gent). Un troisième espace ouvrira en été 2018 à Liège.
[edit] Le Flagship de Liège est ouvert depuis ce 28/06/2018 place Xavier Neujean 8-10 à 4000 Liège.


N’hésitez pas à nous donner votre avis concernant ce nouveau concept !

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Badge
Ce Flagsships me fait penser ( de très loin ) à l'espace " hello bank" , éphémère , qu 'il y eut à Liège rue Cathédrale. En première analyse, ce que vous décrivez correspondrait mieux , par rapport à moi, pour une relation BNPPF avec le monde de l'entreprenariat, des collectivités, ou des demandes bancaires plus pointues.
Le modèle des agences est un modèle destiné à évoluer, en prenant soins de ne pas mettre le Personnel de BNPPF dans un état de stress tel que d'autres banques rugissantes engendrent.
Je pense que l'idée d'entrer dans un univers " global" bancaire, assurance, est bien, je pense que les heures d'ouvertures sont bonnes, je pense que ce modèle de Flagshisps qui de facto s'accompagnera d'une réduction du nombre d'agence telle que nous les connaissons, ne peut trouver son plein essor que dans l'offre de choix de contact qu offre BNP, telles : James, le chat l'app, joindre son conseiller....sinon pourquoi pas