[Concours] 12 ans… mais quel moment important !

Niveau d'utilisateur 5
Avoir 12 ans... En voilà un moment important. Autant pour l'enfant que ses parents. 👏🏼

C'est l'âge ou nos jeunes grandissent et deviennent plus indépendants, entrent à l’école secondaire, reçoivent de l’argent de poche et leur première carte d’identité obligatoire. 👍🏼

Il convient vraiment de fêter cela comme il se doit. Et nous souhaitons donc participer à cet évenement en lançant un concours permanent avec 1 gagnant par mois.

En effet, nos clients parents d'un enfant qui va bientôt avoir 12 ans et qui possède un Welcome Pack peuvent remporter une fête d'anniversaire 🎂 pour leur enfant et 5 de leurs amis.

Comment faire? Le parent reçoit un e-mail ou un courrier avec le lien vers la page du concours, où il devra répondre 2 questions à propos du Welcome Pack. Chaque gagnant mensuel sera sélectionné sur base de ses deux réponses.

Le gagnant pourra choisir entre les activités suivantes sur le site de notre partenaire :
Une journée dans un parc d’attractions pour 6 🎪
Ou Deux parties de laser game pour 6
Ou Deux vols en chute libre indoor pour 6
Ou Une séance de ciné avec boissons et pop-corn pour 6 🎬

De quoi s'amuser et passer une belle journée en entre amis. 😀

Moi par exemple, je me souviens d'une super journée kayak avec mes copines de classe à la Roche-En-Ardenne, organisée par ma maman pour mes 13 ans. Belle journée qui s'est terminée à la crêperie artisanale. Miam.

Et alors, vous quelle était votre meilleure fête d’anniversaire ?

🌞 Une belle journée 🌞

Géraldine03

PS : Vous pourrez retrouver toutes les informations sur le Welcome Pack et le formulaire de demande en ligne, sur notre site.

Règlement du concours

3 réactions

Quelle bonne idée ? effectivement c'est l'année où j'ai eu mon premier lecteur cd, une super journée d'anniversaire au bowling avec mes amis et l'année où j'ai reçu mon premier argent de poche pour manger le midi au réfectoire des grands? . souvenirs, souvenirs... Belle initiative de BNP Paribas Fortis ?
Bonsoir,

Mon fils aura seulement 12 ans mi-avril, je ne peux donc pas encore lui ouvrir de Welcome Pack actuellement. Cependant, voici le règlement du concours:

"Merci !
Nous vous remercions pour votre participation.
Nous vous contacterons d’ici quelques semaines par téléphone ou par e-mail si vous êtes l’heureux gagnant de notre concours.
Pour rappel, le concours est ouvert à toute personne physique, à partir de 18 ans, domiciliée en Belgique, cliente de BNP Paribas Fortis et dont l’enfant concerné par l’action détient un compte à vue Welcome Pack au moment de la désignation du gagnant.
"

N'y a-t-il pas une discordance entre le règlement et les cas réels?
Voilà juste une petite réaction pour ce concours qui semble très alléchant...
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Ely,

Bienvenue sur la Community !

Un Welcome Pack peut être ouvert sans limite d'âge minimum, donc même dès la naissance d'un enfant.
Bien que votre fils n'ait pas encore 12 ans, il peut tout à fait ouvrir ce compte et tenter sa chance pour le concours 😃

Réagir