Résolu

easy pc banking ?


bonjour j'ai un petit soucis ! "En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. Appelez le +32 2 433 40 91." reçu ma nouvelle carte et je n'arrive pas accéder a mon compte en ligne, ceci est très problématique car je me sert que de cela , suis-je donc le seul à avoir ce soucis ? et que dois-je faire ou vous faire pour y remédier ? merci de m'aiguiller.
icon

Meilleure réponse par CharlineD 11 January 2019, 15:26

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour belamy Christophe,

Bienvenue sur la Community! ☺️

En fait, lorsque vous changez de carte et que le numéro de la nouvelle carte est différent de l'ancienne (si vous l'avez bloquée pour perte ou vol par exemple), vous devez créer un nouveau profil sur Easy Banking Web/App qui sera relié à cette nouvelle carte. 😉
Pour le moment, vous ne savez plus vous connecter car le profil renseigné est toujours relié à votre ancienne carte qui est bloquée.

Sur le site internet, Easy Banking Web 🖥️:
- Cliquez sur l'option sur la gauche de l'écran "se connecter avec un autre profil".
- Sélectionnez le profil à supprimer si vous en avez plusieurs enregistrés.
- Cliquez sur 'Supprimer profil' en gris.
- Confirmez votre choix en cliquant sur le bouton 'Supprimer'.
- On vous proposera alors de créer un nouveau profil: indiquez les informations de votre nouvelle carte.

Sur l'App Easy Banking sur GSM/tablette 📲:
- Ouvrez Easy Banking.
- Malgré le message d'erreur qui s'affiche, vous pouvez cliquer sur les 3 petits points en haut à droite de votre écran.
- Dans ce menu, cliquez sur l'option 'Supprimer profil' et confirmez votre choix.
- On vous proposera alors automatiquement de recréer un profil pour vous connecter: indiquez les informations de votre nouvelle carte.


Par contre, si vous avez reçu une nouvelle carte mais que le numéro est resté le même que l'ancienne (suite à un renouvellement automatique à l'échéance par exemple ou si votre carte était défectueuse), votre profil enregistré n'est pas bloqué et vous pouvez vous reconnecter online sans problème normalement.

NB: Cependant, il arrive parfois que vous deviez supprimer le profil enregistré sur le site internet pour vous connecter à vos comptes et en recréer un nouveau (bien que vous réintroduisiez les mêmes données, je vous l'accorde 😉).

J'espère que ces informations vous aideront et que vous arriverez de nouveau à vous connecter à vos comptes en ligne 🤓

J'en profite également pour vous remercier, au nom de BNP Paribas Fortis, pour votre confiance et votre fidélité car aujourd'hui, c'est la Journée Internationale du Merci 😊

Bonne journée!

CharlineD

PS: comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI

Réagir